Le sat pour tous

tout sur le satellite
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ashampoo burning studio 7.20 v fr

Aller en bas 
AuteurMessage
jackygaby
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : 69000 lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

MessageSujet: ashampoo burning studio 7.20 v fr   Sam 19 Avr à 18:52

Ashampoo® Burning Studio 7.20 FR(7.20, 26.11.2007)

Inclut désormais vidéos, disques bootable et extraction en MP3

::..100% compatible vista







Choisir le format. Sélectionner les fichiers. Graver le disque.
Depuis son tout premier lancement, Ashampoo Burning Studio a révolutionné le fonctionnement des logiciels de gravure de CD, DVD et Blu-ray. Au lieu de passer des heures entières à apprendre à se servir de centaines de fonctions toutes aussi complexes les unes que les autres, vous n’avez qu’à sélectionner une tâche (par exemple, « graver des fichiers », « fichiers de sauvegarde » ou « graver des films ») et le programme vous guide pas à pas.
Choisissez tout simplement votre format, sélectionnez vos fichiers et gravez votre disque. D’une simplicité absolue sans pour autant que vous soyez lésé en matière de fonctionnalités: des fonctions de gravure avancées sont également disponibles pour les utilisateurs expérimentés qui souhaitent choisir des systèmes de fichiers particuliers ou se servir d’images boot spéciales.
Nouvelles fonctions et améliorations dans la version 7
Ashampoo Burning Studio 7 a conservé la performance et la simplicité de la version 6 qui en avait fait son succès et se voit compléter par de nouvelles fonctions essentielles dont la gravure de DVD vidéos, les copies modifiées et les disques bootables. Toutes ces fonctions ont été demandées par les utilisateurs de la version précédente et rendent ce logiciel encore plus performant.
DVD vidéo
Convertir vos fichiers vidéo en DVD afin de pouvoir les lire sur tout type de lecteurs DVD n’a jamais été tâche aisée. Désormais, vous n’avez qu’à sélectionner les fichiers que vous voulez mettre sur le disque, choisir le format de votre menu de navigation et lancer la gravure. Tous les formats de vidéo classiques (WMV, AVI, MPEG, ASF etc.) sont supportés et le programme les convertit automatiquement.
En règle générale, créer des menus sur des DVD est une opération compliquée et fastidieuse. Avec Ashampoo Burning Studio 7, il vous suffit juste de sélectionner le style de votre menu et le programme s’occupe de tout, à savoir générer automatiquement les menus et éléments de navigation. Vous avez le choix entre plusieurs styles de menus animés ou statiques sympas et vous pouvez visionner le résultat avant de graver votre disque.
Vous pouvez par ailleurs graver des fichiers DVD classiques (dossiers VIDEO_TS contenant des fichiers .VOB, .IFO et .BUP), par exemple, pour créer des sauvegardes ou des DVD déjà existants ou encore graver des fichiers DVD générés par un système auteur différent.
N’avez-vous pas déjà souhaité inclure plus de vidéos sur un seul DVD ? Ashampoo Burning Studio 7 vous permet de créer des DVD d’une durée supérieure aux classiques 120 minutes. Il vous suffit d’ajouter les fichiers dont vous avez besoin et le programme ajuste automatiquement la qualité de compression et d’encodage afin qu’elle corresponde.
Copies modifiées et disques bootables
Dorénavant, vous pouvez ajouter des fichiers supplémentaires sur un disque copié sans avoir à refaire tout le disque. La nouvelle fonction unique de Copie Modifiée vous permet de sélectionner des fichiers et dossiers supplémentaires qui seront intégrés dans la copie au moment de la gravure du disque.
Vous pouvez aussi réaliser des copies modifiées et des disques bootables. Vous pourrez ainsi créer encore plus facilement des versions améliorées de disques d’installation bootables, car vous n’avez pas à passer par chaque étape de réalisation du disque. Vous disposez déjà de tout ce dont vous avez besoin, y compris de l’image boot. La fonction de Copie Modifiée supporte les CD, DVD et disques Blu-ray.
Nouvelles fonctions pour utilisateurs expérimentés
Désormais, les utilisateurs expérimentés peuvent créer leurs propres disques bootables en important une image boot. En outre, vous pouvez choisir le système de fichiers que vous souhaitez utiliser pour vos disques de données et le générer directement. Les options du système de fichiers supporté comprennent la norme ISO 9660 niveaux 1 et 2, ISO 9660 Windows (Romeo), Joliet et UDF (1.02, 1.5, 2.50, 2.60).
Sauvegarde et restauration de fichiers
Plusieurs améliorations majeures ont été rajoutées aux fonctions de sauvegarde et de restauration de fichiers. Désormais, vous pouvez indiquer la taille exacte des fichiers de sauvegarde individuels pour sauvegarder des fichiers multiples, par exemple si vous voulez restaurer les fichiers de sauvegarde sur votre disque dur au lieu de directement les graver. (Lorsque vous graver sur un CD, DVD ou Blu-ray, vous pouvez séparer les fichiers automatiquement pour qu’ils puissent aller sur chaque disque.) Lorsque vous restaurez des fichiers lors de sauvegardes, vous pouvez choisir les fichiers et dossiers individuels que vous voulez restaurer au lieu de tout restaurer.
Extraction d’un CD audio
La fonction d’extraction audio inclut désormais un encodeur MP3 intégré de grande qualité afin que vous puissiez extraire directement en MP3 et en WMA ou WAV sans pertes. Les noms des albums et des titres sont automatiquement récupérés de l’Internet dès que vous insérez un CD audio.










lien :
http://cache.pando.com/soapservices/...7A8BFCE171A525



merci a rico2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ashampoo burning studio 7.20 v fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beds are Burning
» Jetons Micro Art Studio
» tuto 2 avec photofiltre studio
» studio quiz
» GOPRO STUDIO 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sat pour tous :: Logiciel :: Soft-
Sauter vers: